La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) vient de mettre en place un dispositif de réaction rapide (DIRR), afin d’assurer une veille permanente sur l’état de son réseau et d’actionner en urgence les mécanismes d’intervention en cas de rupture de l’alimentation en eau potable. Selon un communiqué du directeur général de Camwater, Gervais Bolenga, daté du 26 juillet dernier, « ce dispositif vise à accroître l’efficacité de l’entreprise de manière à améliorer la desserte en eau potable dans le périmètre concédé ». L’intervention rapide des équipes sur le terrain permettra de réduire les temps d’indisponibilité de l’eau, justifie le Dg. A cet effet, la ...
- Fil Eco
- Enquête de la semaine
-
Marchés & FINANCES
-
Marchés
-
Finances
-
-
Cahiers de l'entreprise
-
Catégories
-
-
-
-
-
- Made in Cameroon
- Débats et analyses
- World Business
Commentaires
yamba sumou Alain Bertin
est ce normal que après avoir été torturé à plusieurs reprises Pdt des mois et réussir à rassembler tous les éléments du dossier de branchement que le chef d'agence me demande l'argent pour recevoir le dossier de branchement?
Bsr je suis un client depuis plus de 30 ans mais ce dernier jours j\'ai de souci avec les agents camwater agence de meiganga pour plus des détails j\'attendrai votre intervention perçu.Safianou Malam.
Je suis un peu inquiet du comportement de vos agents à l'agence de meiganga.
Eyike Nsima Thierry
Bonjour Monsieur le directeur , c'est une très bonne initiative , je vous soutiens mais je vous prie de mettre réellement les moyens nécessaires . . .