loader

Alios finance Cameroun: Retour sur le marché financier

Après le succès de 2018, l’entreprise spécialisée dans le crédit retourne sur le marché financier le 19 juillet prochain pour solliciter des investisseurs, une enveloppe de 10 milliards de F.

La filiale camerounaise du groupe Alios finance opère sa première sortie sur le marché financier unifié de la CEMAC dès le 19 juillet prochain. L’entreprise, spécialisée dans le crédit-bail veut lever 10 milliards de F par appel public à l’épargne pour le financement de ses activités au titre de l’exercice en cours. L’opération dénommée « Alios 02 5,40% brut 2021-2025 » est arrangée par Attijari Securities Central Africa, société de bourse agréée par le régulateur. Jusqu’au 19 août prochain, les investisseurs pourront acquérir tout ou partie des titres obligataires (un million) émis par Alios Finance Cameroun. Le prix d’une obligation est fixé à 10 000 F et il faut investir un minimum de 200 000 F pour détenir ces titres de créance.

Cette opération intervient après un premier succès rencontré par Alios Finance Cameroun sur le marché financier local (DSX). En 2018, l’entreprise y...

Partager cet article

Commentaires

    List is empty.

laisser un commentaire

Your special Cameroon Business Today issue in digital version

abonnement I subscribe

Download
app Cameroon Business Today

logo apps