Peha Singoke, CEO Igem Design &Services.
Quel bilan faites-vous après la mise sur pied de votre structure ?
Après la mise sur pied de la structure et au fur et à mesure qu’on gagne en visibilité, nous sommes parvenus au constat selon lequel la demande de produits et services, est en constante augmentation. Notre participation à la Foire « Yaoundé en fête », nous a permis de booster nos articles. En raison de la qualité des produits et services rendus pour la satisfaction de la clientèle, au regard des outputs (résultats) et observations qu’elle a pu mettre en exergue, nous pouvons dire que d’énormes défis nous attendent. Des actions concrètes restent à mettre en route, afin d’être à la hauteur des attentes et sollicitations de notre clientèle, qui se recrute presque dans la majeure partie des secteurs d’activités.
Quelles sont vos sources de motivations ?
Elles s’articulent autour de trois visions notamment le professionnalisme, la qualité du service rendu et la satisfaction de la clientèle. Un travail bien exécuté et rendu dans les délais convenus est un facteur de motivation et de crédibilité auprès de la clientèle. Concernant la qualité des services rendus, il convient de souligner que c’est une exigence inscrite au cœur même de la relation client-fournisseur qui constitue notre leitmotiv. La satisfaction de la clientèle quant à elle, constitue également une de nos priorités et de notre engagement.
Quels sont vos projets à court, moyen et long termes ?
A court et moyen termes, nous voulons ouvrir une entreprise spécialisée dans la conception graphique, la création des vêtements haut de gamme, l’impression numérique et bien d’autres services. Sur le long terme, nous envisageons nous positionner comme une référence en matière de production de vêtements de marque au Cameroun (Made in Cameroon). Par ailleurs, nous comptons dans les années à venir, étendre notre secteur d’activités à d’autres zone...
Commentaires